Bicyclette

Nom féminin croquignolet, utilisé exclusivement par Yves Montand et Régine Deforges.



Problématique: En quoi la bicyclette contribue-t-elle au développement des galipettes entre Petits Jeunes et Grandes Filles sur MyCandyBoy ?



1. En version djeuns, appelée communément vélo ou V.T.T. , la bicyclette sert au petit jeune à se déplacer rapidement dans son agglomération sans avoir à utiliser un moyen de transport motorisé, nécessitant de gagner par mois le PIB du Luxembourg...

... La bicyclette garde le petit jeune en pleine forme en lui faisant travailler son endurance, et lui permet d'être à l'heure aux rendez-vous (pas d’excuse du type « j’étais bloqué sur le périph’ » ou « il y avait un accident voyageur à Châtelet »).
=> Elue produit écolo-sexy de l'année par MCB.

2. Certaines grandes filles utilisent également la bicyclette pour se déplacer, mais elles connaissent et pratiquent surtout la position sexuelle du même nom (avec ses variantes hongroise et balinaise), connue pour renforcer les abdos, affiner les quadriceps et faire faire un tour de France triple lutz piqué à leurs phéromones.

=> Elue position de renforcement musculaire de l’année par le coach sportif MCB.


3. Suggestion pour combiner les vertus du vélo à deux :

Testez, en guise d’après-verre, la promenade en petite reine version citadine. Parisiens, enfourchez un vélib ! Lyonnais, volez en vélo'v ! Bordelais, écumez les rues en Vcub et Strasbourgeois, optez pour le Vélhop !

Cheveux au vent, la mine rafraîchie, on se sent ado, on rit de concert à gorge déployée, on échange des regards complices aux feux rouges, et on arrive à bon port, le brushing certes en pagaille, mais le teint rougi de plaisir.

Et tant mieux si *insérer-le-nom-de-votre-ville* a profité de la vue de vos dessous, lors de votre folle chevauchée, mesdames, parce que vous portiez une robe ultra-mini de chez XXS. Vous contribuez ainsi à augmenter l'indice glamour de votre ville, et surtout à faire monter la température de votre compagnon d’aventure.

=> La balade en vélo, acte mi-citoyen, mi-coquin.