La PAM

…à ne pas confondre avec son homonyme, Pam, la blonde à forte poitrine du salon de massage.


La triste vérité, c’est que la PAM a résolu de ne pas coucher – du moins, Pas Avant le Mariage (PAM). La PAM ignore en effet que le sexe, c’est sympa et autorisé par la loi.


Tout de vert bouteille vêtue, la PAM hante JMJs, rallyes et galas HEC en quête d’un bon parti partageant ses valeurs (« Le sexe, c’est mal, faisez-en pas »). A 21 ans, la PAM rencontre Jean-Hubert et, séduite par son pantalon de velours côtelé,...



son domaine en Normandie et ses trois particules, elle se fiance et commence à se préparer psychologiquement à commettre l’acte de chair autant de fois que nécessaire pour s’assurer une descendance...



Pas très folichon, vous dites ? Patience. Car tôt ou tard, au détour d’un rallye ou d’une réunion des anciens de l’aumônerie, la PAM tombera inévitablement sur Jean-Hubert, en levrette sauvage avec la blondasse du salon de massage.


Alors, désabusée, la PAM va réévaluer ses positions. Avant de toutes les tester, dans la foulée, sur un max de garçons. Laissez-vous tenter : une saine colère conjuguée à des années de désir refoulé, ça promet d’être explosif ! Ah, pauvre Jean-Hubert…